Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
18 septembre 2011

Pep's

Je ne sais pas vous, mais comme certains d'entre vous le savent déjà la couleur à une importance primordiale dans la maison pour moi. Il existe différente façon de donner un petit coté "vitaminé" à son intérieur.

Sur les images que je vous presente aujourd'hui, l'accent coloré est mit sur le mobilier et les textiles.

Comme quoi, on est pas obligé de refaire toutes les peintures de la maison pour avoir une déco pleine de pep's et de charme!

184315499_2WdVgbmr_c

184286412_rarXcIGP_c

38152_LSgtI01d_c

184076625_WZFWcf31_c

(source)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
gros coup de coeur pour la 2eme photo.
R
Ici, c'est rouge et gris !<br /> diverses nuances de gris, je précise !<br /> mais orange, ou vert , ça me va aussi (pour le bleu, comme c'est une couleur froide, j'ai plus de réserve)
S
J'adore !
C
Ca donne la patate!☺<br /> Biz<br /> Céc'☺
G
J'aime beaucoup la première photo avec ce vert,coïncidence,j'ai commandé pour recouvrir mon clic clac une housse vert anis le socle sera marron et les deux coussins réversibles marron et anis,vu que mes murs sont tout blanc ,mes meubles foncés ! ,j'ai une lampe de sol qui a l'origine était orange,je l'avais recouverte de bleu,idem a mon salon cuir,donc maintenant elle va passer en vert....!!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité