Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
9 mai 2010

Construisez votre propre chaise longue

solseng_stor

Qui n'a jamais rêvé de se prélasser sur une chaise longue format XXl, originale, large, confortable et surtout à moindre coût?

Et bien c'est possible, il vous suffit de quelques astuces. Avec 2 ou 3 palettes en bois, le plus souvent abandonnées par les commerçants. Mais demandez autour de vous, peut être que dans votre entourage certaine personne ont reçu de nouvelles tuiles livrées sur des palettes dont ils n'ont pas besoin.

A cela rajoutez un peu de peinture, de la ouate, du tissu et 2 ou 3 bricoles (crochets, chaînes et charnières que vous trouverez dans un magasin de bricolage) et il ne vous reste plus qu'à créer votre propre transat réglable.

Alors à vos perceuses!

liggestol_1

liggestol_2

liggestol_3

liggestol_4

liggestol_pude

liggestol_normal

Photo: Chris Bull pour Boliliv

Et vous, aimez vous bricoler?

Édit

(Et non non non ce n'est pas moi sur la photo, ne vous y méprenez pas! Je sais... son gros bidou est trompeur, mais ce n'est pas le mien:D)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop fort !!! Génial !!! J'adore. Bravo !!! et merci pour l'idée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Je découvre tes pages... je continue ma balade ...
A
Depuis que j'ai vu l'idée je ne fais qu'y penser. Croyez moi je vais tenter ma chance. Je me vois déjà en train de me prélasser devant mon lac confortablement installer sur ma nouvelle chaise longue.
S
Ayéé, j'ai deux palettes.. Ce weekend je me lance. Merci pour l'indee superbement jolie, et surtout ecolo ;o)
A
J'adore!! Je retiens la technique et dès ce soir, je mets mon cher et tendre à l'ouvrage!<br /> <br /> Merci
V
Bonjour et Bravo ! Splendide réalisation.<br /> <br /> Je suis fort "atteinte" ! J'ai 2 chambres...je dors dans le living de mon appart. ! En effet, il y a les "stocks" Les palettes de chantier, les bobines de chantier, toutes les planches en bois qui constituaient des meubles, ou, que je détourne ! Problème...c'est 1 appart. , ma cuisine porte le nom d'"Atelier" ! Mais, l'espace pour bricoler devient "rikiki..." ! Je m'interdis de "récupérer" pendant ...2 mois !! C'est très douloureux !<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Vi
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité