Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
7 mai 2010

Déjeuner sur l'herbe

Avec l'arrivée du printemps moi j'ai envie de profiter du soleil. Alors pourquoi pas partir en ballade et improviser un petit pique-nique sympathique! J'adore ça, rien de tel qu'un déjeuner sur l'herbe pour se mettre de bonne humeur:)

Pour bien faire j'ai trouvé ces jolis couverts en bois recyclable avec une serviette de papier, tout cela empaqueté dans une enveloppe intelligente et ultra rétro.

Seletti_Wooden_Picnicware

Seletti_Tablee_KnivesSeletti_Wooden_Forks

Et vous, aimez vous pique niquer?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouiiiii, j'aime, mais arrivée au 3e we de pluie, je pense que je vais renoncer !! <br /> Sinon, ces couverts sont vraiment sympas !
F
j'adore les piques niques, ces couverts sont une très bonne idée ,peut être un peu cher quand on est nombreux !
1
j'adore manger en pleine nature, une jolie nappe/plaid, des bonnes petites salades/préparations, un groupe d'ami ou un tête à tête, le bonheur quoi... :) j'adore le concept, mais où jette on les couverts en bois? c'est recyclable avec les papiers?
S
J'aime pique-niquer !<br /> Ces couverts sont super jolis...<br /> Bon week end
L
sympa..J'aime aussi beaucoup la pochette ! Bon WE
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité