Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
25 janvier 2013

Navajo de-ci, navajo de-là

 tapis ikea navajo

Le navajo a non seulement envahit nos boites à bijoux et nos armoires mais il est aussi venu se nicher dans nos intérieurs et on aime ! 

Il a donc évidemment débarqué en force chez nous. Et côté déco je viens justement d'installer le tapis "LAPPLJUNG RUTA" de chez Ikéa dans mon salon. Pas mal non? :)

Mes loulous ont aussi adopté le look navajo avec de jolis pulls et ils adorent +++ , comme maman ;)

 

pull navajo enfantpull navajo 2

pull navajotapis ikea navajo 2

Photo 1, 2, 3, 4 et 5: photos personnelles avec instagram

 

Côté déco: Tapis Ikea LAPPLJUNG RUTA, RAR Charles et Ray Eames, pour le reste c'est majoritairement du vintage.

Pour moi: Pull monoprix et jean's levi's.

Loulou 1: Pull et bonnet style navajo, pantalon en velours : Okaïdi .

 

Et comme on est un peu foufou je vous rajoute quelques photos glanées de-ci de-là pour encore plus d'inspiration !

 

déco navajo

navajo déco

sac voyage navajo

Capture d’écran 2013-01-25 à 14

6 et 7- Update dallas 8- The fancy  9- Bijoux Hipanema <3

 

signature 

 Suivez moi / Follow me : Facebook, HellocotonPinterest, Instagram   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très beau ce tapis. j'ai souvent hésité à le prendre. et ce sac!!!
D
Merci les filles :)<br /> <br /> @ Magalie, Alors mon eames est une édition vitra, et je l'avais acheté à l'époque sur "le bon coin" à un particulier ;) Voilou !
M
Superbe ton salon, le tapis est chouet, mais surtout le fauteuil eames je suis complètement fan. Où l'as tu trouvé, car sur le net, il y a de tout et à tous le prix ?
C
Très beau tapis ! Avec le mur jaune ça rend très bien :)
L
Et pour les bijoux, plumes et têtes d'indien à volonté pour l'été prochain !<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité