Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
18 février 2013

Une maison oeuvre d'art !

MelSimon_heroartwall

Je vous propose une petite ballade dans la maison de deux personnes absolument inspirantes aujourd'hui, Simon Griffith entrepreneur social et Melissa Loughnan galeriste. Les deux amoureux ont su remplir l'espace avec beaucoup de charme, de goût et de délicatesse et cela avec une impressionnante collection d'art et de meubles vintage! Enjoy ! Plus d'infos ici !

 MelSimon_couch

MelSimon_dining

MelSimon_print

MelSimon_stair

MelSimon-portrait2

signature 

 Suivez moi / Follow me : Facebook, HellocotonPinterest, Instagram   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour la visite. j'aime tout particulièrement des images, photos, dessins sur les murs ainsi que le grillage accroche sac sous l'escalier et les tennis de Madame.
J
très stylée et colorée, j'aime !
P
cette maison est vraiment ravissante avec toute ces couleurs <br /> <br /> biz
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité