Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
1 juin 2011

Good morning sun

5391964361_25f6f3b952_o

5392564050_01952fc03c_o

5391964607_49ca0c561d_o

{source}

Il n'y a vraiment pas à dire, la lumière est vraiment idéale et inspirante au petit matin... la vie s'éveille...

Par exemple moi je suis comme les chats, j'adore me réchauffer la peau au soleil derrière une fenêtre alors que dehors il fait froid.. Et si je profite de cet instant en buvant un délicieux petit café dans une déco ultra sympa c'est juste top!

Et vous quel est votre "moment lumière" préféré?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les derniers rayons de lumière, quand le soleil est bas et qu'il rentre dans une pièce. Je suis prête à en profiter sans rien faire d'autre que de regarder la lumière jouer avec les meubles et les objets.<br /> Bonne journée !
S
Moi c'est quand la nuit tombe...
I
le matin quand il se lève et qu'il inonde tout alentour avec douceur.
D
Le matin, quand le ☼ soleil se lève et qu'il fait ressortir le relief de ce qui nous entoure
O
Moi j'aime bien quand le soleil se lève le matin.
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité