Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
24 mai 2011

Second souffle

J'ai toujours adoré l'idée de pouvoir donner une deuxième vie à nos vieux trésors, comme ici avec ces 3 valises vintage et ce miroir posé dessus, le tout transformé en table de chevet.

J'utilise moi même cette idée à la maison, depuis des années mon meuble TV est constitué de deux valises dans cet esprit là, et je n'ai franchement pas envie d'en changer;) Je vous montrerai ça!

J'en ai également une autre bien plus grosse que j'utilise pour ranger l'apéro (Ultra pratique et très joli)

 

valises_r_tros

suitcase1

Mais si j'ai choisi aujourd'hui de vous parler de valises, c'est avant tout pour vous dire que je suis en train de préparer les miennes en ce moment même et que je serai donc un peu absente de la blogo dans les prochaines semaines.

En effet, suite à un accident de ski en janvier je suis obligée de me faire opérer de l'epaule (j'ai une disjonction claviculaire, hargg).. Ce n'est pas compliqué, actuellement j'ai une bosse sur l'epaule (très chic) et puis c'est surtout douloureux et gênant. Bref, il faut le faire!

Je vous dis donc à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment trouver des valises de ces couleurs? vous les repeignez?
I
très joli très doux, j'aime beaucoup!<br /> bon courage pour le tripatouillage d'épaule. po cool ca. ((
M
c'est une très jolie idée et j'aime bcp le camaieu de couleur ! et, bon courage !
C
je te souhaite bon courage , je sais ce que c'est je reviens de clinique ou je me suis fait opéré d'une épaule aussi grrrr ca fait mal !!<br /> et dans quelques mois j'ai la prothèse de l'autre épaule a changé !<br /> prend soin de toi <br /> gros gros bisous
R
Bon courage pour l'opération, prends le temps de bien te reposer et... à bientôt :)
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité