Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
17 mai 2011

DIY :: Recycleuse de talent

Fan de couleurs acidulées ce billet est fait pour vous!

Jessica Wilson nous propose une idée originale, celle de repeindre et de recycler de vieux objets kitsch et vintage. Une bonne astuce pour donner une seconde vie à nos petits trésors oubliés... Images!

19631776_0gtKF2FZ_c

kitschtocool_step1a

kitschtocool_step2

kitschtocool_step3

kitschtocool_step5a

Et vous, couleurs or not couleurs?

 

 ***

Et tentez de gagner un petit coussin nuage en participant au jeu-concours, par ici!

coussin_nuage 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Spectaculaires ces transformations! J'adore celle du hibou!<br /> ...mais si en plus de tout ce que j'entasse j'arrive en plus à recycler les mochetés: ça va pas! ça va pas du tout aller pour mes étagères! :)
I
pas forcément aussi peps mais coloré quoi qu'il en soit! très chouette tes relooks en tous k.
L
Super idée, ça me fait penser aux nains de jardins dorés que j'avais vu une fois en vitrine :)<br /> Bomber de vieux objets en fluo, en doré, ou simplement en noir ou blanc, ça leur donne vraiment de la modernité.
1
est-il nécessaire que je réponde? :)<br /> ces couleurs peps ça me donne trop envie d'en mettre partout! armée d'une bombe de couleurs, genre folle hystérique :)
R
Ouh la la, c'est flashouille tout ça !!! C'est rigolo mais je préfère la douceur vintage de ton post précédent ;-)
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité