A propos de l'auteur didideco
Site Web : http://changerdedeco.canalblog.com/
Ville : AVIGNON
Quelques mots sur moi
Hello et bienvenue sur mon blog "une very stylish fille" !
Je suis Edith, rédactrice de ce blog, mariée à un gentil barbu et maman de deux petits loups adorés!
Fille d'un père artisan/commerçant et d'une mère artisan/couturière, j'ai eu la chance de grandir dans une ambiance artistique, me donnant un goût prononcé pour le travail manuel et "l'art du commerce".
Au delà des conseils prodigués à ma clientèle depuis plus de douze ans dans la décoration d'intérieur, dans l'organisation d'événement, le commerce ainsi que dans mon travail de créations textiles, je suis sans cesse à la recherche de nouvelles idées et de nouvelles tendances.
Passionnée par l'art, la décoration, le dessin, la mode, le bricolage, la couture, les textiles et surtout par les projets innovants, j'aime faire partager de façon "vitaminé" mes envies, mon style de décoration intérieur et extérieur, souvent ludique, jouant les contrastes forts, les mélanges de styles et surtout mon amour pour le vintage et le rétro.
Ah oui, j'oubliais! Pourquoi "Une very stylish fille" me direz vous?! Et bien pour plusieurs raisons ! c'est d'abord une chanson de Dimitri from paris, un vinyl que mon barbu a dans sa collection et dont la pochette trône sous un cadre dans notre salon depuis des années ! C'était juste une évidence en fait et puis il faut dire que cela sonne bien ;)
Xoxo, Edith
Passage presse et TV :
100% mag sur M6 en octobre 2009
Modes et travaux en octobre 2011
100% mag sur M6 en novembre 2012