Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
1 février 2013

Chez Old brand new

 vegetal vintage     

Bientôt le weekend ! Alors en attendant et pour vous faire patienter un peu, je vous propose une petite ballade chez le blogueur d'Old brand new. Son intérieur est très inspirant et allie déco vintage et mobilier de designer comme mes chouchous Charles et Ray Eames et leur fameux RAR:) Sans parler du reste ! On aime !

 

vegetal vintage 2

vegetal vintage 3

vegetal vintage 4

vegetal vintage 5

vegetal vintage 6

vegetal vintage 7

 

signature 

 Suivez moi / Follow me : Facebook, HellocotonPinterest, Instagram   

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, en fait le site c'est Old Brand New et tu vas être étonnée c'est un homme! Perso j'ai longtemps surfé sur son site en imaginant qui pouvait être cette demoiselle et quelle claque :)<br /> <br /> Il s'appelle Dabito (son surnom) et a effectivement beaucoup de goûts!! Il se dit "vintage vulture". C'est dire s'il aime le vintage! Si tu aimes, on a décortiqué cet intérieur pris en photo par Dabito et on a retrouvé les produits : http://www.whataniceplace.com/idee-deco/cuisine-salle-a-manger/celui-la-je-ne-peux-pas-lencadrer/<br /> <br /> merci pour ton blog, bulle de fraîcheur qu'on lit toujours avec plaisir! <br /> <br /> Isabelle
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité