Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
3 juin 2011

Tuto :: Noeud addict

noeud

Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment je suis à fond noeud. J'en mettrai de partout, c'est pas compliqué je rêve "noeud", je pense "noeud", je dors "noeud" (Non non, je n'en fais pas des tonnes, enfin peut être juste un peu..)!

 

On accroche un petit noeud dans ses cheveux ou sur son petit t-shirt pour donner the petite touche perso et hop , it's so fun!

Un autre sur une jolie petite carte DIY hop hop,  it's so chic!

Un plus gros sur des coussins côté déco hop hop hop, it's so glamour!

Et puis hey, c'est pas purement rétro ça?

Siii!

 

Je vous ai donc trouvé ce petit tuto fort sympathique si l'envie vous prend de vous lancer dans la fabrique à noeud noeud. Les explications par ici (en english).

***

classic_knot_bag

***

noeud_2

***

noeud_6

***

noeud_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tous ces petits nœuds...
1
pas adepte du noeud sauf du noeud pap pour les filles :) mais c'est chouette de voir comment on fait!
C
oulala!!! c'est super ton blog...sympa le diy....je vais te suivre!!!! et te mettre en lien chez moi!!!! bon dimanche!!!
L
Merci pour ce tuto !!!!
L
très joli message! j'aime beaucoup aussi!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité