Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
12 juin 2011

Daily vintage

Dans ma petite boutique il y a beaucoup de choses chouettes et vintage à découvrir et partager (ou faire partager) !

On y trouve des créations dailyvintage, un peu de déco, quelques sacs (pile dans la tendance rétro du moment), des petits habits (à porter ou à suspendre pour la déco), de superbes jouets originaux, du luminaire, des textiles et plein d'autres petites bricoles vintage.

J'ai encore de nombreuses curiosités vintage dans mes placards à vous présenter, comme les bijoux par exemple. Cependant je manque cruellement de temps et avec un bras en écharpe et deux loulous à s'occuper, pas facile de trouver du temps libre pour faire des photos... Mais promis, je m'occupe de cela très vite.

porte_manteau_vintage

201104284

La dînette (*love*) ; la machine à écrire; le tricycle; le porte manteaux.

2011042228

La lampe; Ensemble acidulé; Petite robe à fleur; Petite boite noeud.

2011042229

Pochette; Tasses lotus; Service porcelaine; Sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh lalalala je veux tout!!!<br /> Arf dommage pour les tailles des vêtements ce ne sont pas les bonnes!
M
que c'est joli toutes ces petites choses j'aime!!!!
D
Bonjour,<br /> Tout d'abord bravo pour votre blog que je viens de découvrir, je l'ai mis dans mes favoris !<br /> Pouvez-vous me dire comment changer l'ampoule de la lampe champignon Egmont toys svp ? Le 'cache' est bien coincé et je n'ose pas trop forcer, plier....<br /> <br /> Merci !<br /> A bientôt,<br /> Dominique
L
Tout ceci me rappel mes jeunes années !! ...<br /> Merci,<br /> A bientôt.
L
mais où es tu? ^^
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité