Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
30 mai 2010

Et la lumière fut

Moi je dis, peinture au sol noire et lumière abondante font bon ménage et donne beaucoup de caractère à cette appartement Suédois. On y trouve de nombreuses idées pour décorer de façon harmonieuse son intérieur avec des couleurs vives et acidulées.

Par exemple regardez la table jaune entourée des chaises du designer Arne Jacobsen, c'est tout simplement une table Ikéa (Meltrop) bombée de peinture jaune, astucieux et malin non?!

gul1

gul2

gul3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça fait très classe ,j'aime beaucoup !
L
Tout simplement magnifique. çà donne envie de tout changer encore et encore ;)
E
J'adore la couleur (et le noir en est une, si si!) et la peinture c'est mon obsession (NON!!!). On aime ou pas, mais on ne peut pas nier qu'il y a là une vraie intention et une personnalité décorative. A Amsterdam, j'avais flashé sur les façades noires en brique. Le noir peut être vraiment gai et chaleureux !
G
Chouette ! Avec un peu de peinture on fait des miracles ! Encore faut il associer jusdicieusement les couleurs ... Et trouver la bonne peinture pour le bon support ;o)
D
Très chic, noir/blanc j'adore, mais inquiète pour l'entretien du sol
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité