Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
5 mai 2010

The bibliothèque

Souvent je rêve d'un rangement idéal, modulaire, linéaire. Alliant rationalisme Nordique, robustesse et matière noble, un peu dans l'esprit de cette bibliothèque.

Oui, un élément de caractère, capable de marquer de manière déterminante une place sans la dénaturer... le rêve..

Cependant dans la vraie vie, le rangement c'est moyennement mon truc, mais attention, je me soigne!

598_BIG_02_Niki_Day_big

597_BIG_Niki_Day_big

599_BIG_03_Niki_Day_big

Bibliothèque Niki Ray

Et toi, le rangement c'est ton truc?

Ceci est ma réponse à libelul

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est mon truc, et c'est aussi pour ça que j'aime ton blog ! <br /> Tu ne ranges pas (dis-tu) mais tu nous fais rêver de rangements de folie !!! Et celui-là, il est superbe aussi !!!!<br /> Tu sais, quand il pleut... le rangement... ça occupe bien !!!
L
C'est mon truc ! Je range même les placards de ma soeur et de ma mère (bon j'avoue c'est intéressé car je récupère toujours des trucs sympa dans leur dressing !)
F
la nôtre fait tout un pan de mur du salon, et a été réalisée par toute la famille ... qui adore lire !
C
oh oui c'est mon truc, j'adore ça! et ça redonne de l'ordre en soi, une bonne thérapie que je conseillerais à tous ceux qui ont des idées confuses,lol...bonne journée, gros bisous<br /> Cathy D.
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité