Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
1 mars 2010

Bibliothèque pour petite abeille

La bibliothèque design Opus du designer Sean Yoo pour Casamania est une petite merveille. Elle est ni trop petite, ni trop grande et s'adapte à toutes les pièces. 

media_1209

Inspirées d'une ruche d'abeilles, ses étagères en forme d'alvéoles vous transformeront en vraie petite abeille de rangement!

media_1227

Petit plus, les bibliothèques Opus sont superposables et combinables et peuvent être utiliser en séparation de pièces.

picture_star_954

Chez Cerise sur la déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Idée intéressante mais personnellement je crains que les livres ne prennent un sacré coup vu leur disposition et comme les livres sont pour moi des trésors, je ne peux adhérer à ce style de bibliothèque !
R
J'entre ici avec curiosité, mais en voyant la bannière et les meubles design je sais que je vais être conquise !<br /> Premier coup de coeur : cette bibliothèque qui m'enchante !!!<br /> Je vais continuer ma visite et rêver encore !!!
S
Très jolie !
D
A mon avis, les livres doivent s'abimer s'ils restent longtemps dans tous les sens , Non???
M
j'adore ! dommage qu'elle soit si chère... :-(
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité