Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
25 février 2010

Jeudi à Stockolm

En voilà une douce inspiration pour cette journée de jeudi par très ensoleillée. Cette appartement rétro moderne de Stockolm nous invite au "voyage". Un peu de design Danois, quelques tabourets de Barcelone, une touche de vintage, une pointe de british et quelques tableaux d'arts en font sa composition. Image-->

sk_na_hem_2

Levande_funkis Levande_funkis_p__G_rdet4

Levande_funkis_p__G_rdet3

Levande_funkis_p__G_rdet Levande_funkis_p__G_rdet2

Levande_funkis_p__G_rdet6

Plus d'info ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est beau mais le tapis longues mèches sous la table... c'est du boulot à nettoyer après chaque repas! pour moi c'est niet! Il faut penser au côté pratique pas que esthétique....
A
Pas vraiment mon style le vintage mais j'avoue que c'est quand même très réussi.
L
Les tableaux faits de mots sont vraiment beaux.
S
Tout à fait le genre de déco que j'aime !
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité