Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
14 novembre 2012

Récup'

cadres

Je me suis récemment occupée de décorer cette jolie petite location de vacances dans le Gard. L'idée était de faire de la récup' avec des meubles et autres petites babioles vintage chinées et d'y ajouter une touche de moderne avec la cuisine intégrée et un meuble TV plus adapté à l'écran LCD.

Pour finaliser cet univers rétro sur les murs, respecter le budget et personnaliser un maximum la déco, j'ai découpé des images dans des magazines et glané les autres de ci de là. Après quelques coups de ciseaux et des petits cadres basiques trouvés en partie chez Ikéa, il m'a suffit de les suspendre et d'en faire des petites compositions. Effet garantie à tout petit prix :)

Si cette location vous intéresse et que vous souhaitez avoir des renseignements sur celle-ci pour vos vacances, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire "contactez l'auteur" en haut à droite, je vous ferai passer les infos ! ;)

 

déco vintage 2 copie

cadres 2 copie

déco vintage 3

déco vintage 4

déco vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ADORE, J'ADORE ET J'ADORE, quelle belle découverte!!!
L
bel intérieur!! j'adore
O
Très belle déco, l'endroit est lumineux, ça donne envie de partir en vacances au soleil. Pour la récup c'est une bonne idée à retenir et à appliquer.
D
Merci ;)
L
Superbe, j'adore !! je t'envoie un message pour en savoir plus :)
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité