Ma liste shopping spéciale trophée de chasse
La tendance trophée de chasse n'a échappé à personne... un phénomène déco à suivre ou à adopter absolument. (Je vous en avais déjà parlé ici et là ;))
Le trophée de chasse s'est bel et bien établi dans les intérieurs les plus tendances telle une institution, un must-have de la déco. Mais attention loin des animaux mortuaires évocateurs de scènes de chasse sanguinolentes, le trophée de chasse doit se faire remarquer par l'originalité de sa matière (papier, peluche, crochet, résine...), rivaliser de sophistication ou encore se dénuder dans le style le plus épuré qu'il soit pour faire son effet.
Pour vous, ma liste shopping en image...
Sculpté en papier mâché par l'artiste sud africain Melvin mabaka pour potassium . Ces trophées au rendu blanc immaculé seront parfaits dans un intérieur moderne.
Un gros coup de coeur pour Jeroen Wesselink qui revisite le trophée de chasse brillamment, en faisant une pierre deux coups: des trophées de chasse qui se transforment en tabourets!
Parfait pour les petits espaces en manque de place. Pour 99 euros les 6, inutile de sans passer...
Les Créations étonnantes "unorthodox taxidermiste" du Dr Seuss.
Bien entendu, les petits n'ont pas été oubliés et pourront décorer leur chambre avec ces trophées en peluches crées par Big game trophies.
Ou bien encore avec ce trophée éléphant à suspendre au mur ou pour servir de coussin géant! Par la fée du crochet Anne claire Petit (dont je vous avez déjà parlé ici), chez bianca and family.
Dans un genre plus trash, mais toujours en peluches, un autre GROS coup de coeur pour les trophées "plushkills" de chez Cherrybox.
Et pour les manuels, le "paper animal-skull trophies" de Ken Munk pour ToyDigger. A vos ciseaux!
Une véritable oeuvre d'art ( 7 500 dollars... oui oui ) ce trophée en résine ("trophy") créer par les designers Christophe Hascoet, Annabel Karim Kassar et Isabelle Rolland.
Des patères "trophées"... plutôt original! Chez charles and marie.
Des trophées de chasse design en résine, bigarrés de motifs modernes et joyeux par l'artiste Jennifer koshbin.
Des trophées broches de kitschy Galore.
Et pour finir des trophées de chasse en bois très design, de Augustin Scott de Martinville.
Cette fois j'arrête ;)