Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
12 novembre 2012

Petite pause

Milk

J'ai fait un petit tour à la presse hier et je n'ai pas pu résister à l'envie de m'acheter le hors-série bi-annuel spécial automne-hiver du magazine milk. J'en ai donc profité pour faire une petite pause lecture. Je vous le conseille, niveau inspiration et bonnes adresses pour nos loulous il est top :) 

milk automne hiver

chouette milk

P1080605

P1080649

milk 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Petit moment de détente... appréciable non?
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité