Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
28 janvier 2010

Hiboux houx houx!

Je sais mon titre est naze, mais cette chansonnette me trotte dans la tête depuis que je suis allée me ballader sur le site web de Barnvanligt.

Barnvanligt est un webshop (expédiant dans l'UE (ouiii!) ) débordant de produit élégant et de déco intérieur pour les enfants. Difficile de résister.. Alors à vos claviers et.. CB!

6366e 419b_m

 351b 

74d

 6160f 6254c492d_71189840

 

6366c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y a l'air d'avoir plein de jolies choses dis moi ! Allez je file y faire un tour ! Merci de l'info
D
@ Annouchka, je t'avourai que ça fait un petit moment que je louche dessus aussi ;) On va finir pas craquer!!<br /> <br /> @ Heidi, il va falloir le trouver l'alibi alors;) <br /> <br /> @ Libelul, Oui j'avais zappé, mais j'avais bien déjà lu ton article ;) Et en effet on ne peut pas ne pas passer à côter de ces jolis petites bêtes en cette saison :D <br /> Je crois même que je vais m'offrir un joli petit collier ou une petite bague à cette éffigie ;)<br /> <br /> Edith
L
C'est drôle cette mode du hiboux ...<br /> <br /> Je sais pas si tu avais vu ceci :<br /> <br /> http://libelul.com/?p=1831<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> JAne
H
Un joli site ... mais les prix restent un peu trop élevé (surtout que je n'ia pas un alibi en culotte courte).
A
Ça fait presque deux ans que je louche sur cette lampe lapin, vraiment je l'adore ! Mais je ne saurais pas où la mettre chez moi, plus de place ^^
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité