Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
15 mars 2010

Parfaitement living room!

Me voila de retour de vacance... ha la la, comme ça passe (trop) vite! En tout cas je me suis régalée:) J'adore la montagne et tout ce qui va avec:)

Alors après avoir vidé mes valises, fait quelques lessives et un peu (beaucoup)de ménage, je suis allée me balader sur mes e-magasines préférés. J'ai littéralement craqué pour ses images de salons/salles à manger qui viennent du magasine danois RUM magasin.

multirum_3_78254617

multirum_6_78254661

multirum_7_78254737

multirum_12_78254785

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ces vacances ? Contente de retrouver tes jolies trouvailles en tout cas ! Bonne semaine.<br /> <br /> Jane
C
Très sympa toutes ces images.......Ton blog aussi.....je reviendrais<br /> Cdt<br /> Cécile
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité