Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
17 mai 2010

Bienvenue au petit Eames dans la famille

DJ Titilou aux platines!! Et oui par ici dès que papa et maman ont le dos tourné, petit crapaud joue au DJ comme papa et s'empare des platines et des vinyles (interdit évidemment).  Aie aie aie!

Mais le sujet principal n'est pas là..  

Je vous parlais ici d'un de mes rêves il y a quelques temps. Et voilà qu'il s'est enfin réalisé! Mon rocking chair RAR de Charles et Ray Eames est enfin arrivé pour mon plus grand bonheur et celui de la famille. Images!

P1000181_1_

mai_2010_065

mai_2010_067

mai_2010_066

Bref, je suis sur mon petit nuage...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop cooool ! <br /> Ici on le rêve aussi (même s'il faut pousser les murs !)<br /> Cher le trésor ?<br /> Où ? <br /> Grrrr, ben je suis AUSSI jalouse ! <br /> Et puis, si tu n'es pas loin d'ici.... tu pourrais pas faire profiter les voisines-bloggeuses des bons plans ??? s'te plaiiiit !!!! ;-))
L
Moi aussi je suis jalouse ! il est superbe, et ton titilou a une bonne bouille!
A
Je suis jalouse!
L
Oh trop de chance !
F
super le mien est orange , mais un blanc ça me dirait bien !<br /> on peut avoir des adresses ?
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité