Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
11 mai 2010

Liberty mon ami

Cet été sera liberty ou ne sera pas! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai de grosses envies de fleurettes en ce moment! De toute façon il va vous être difficile de passer à côté, car le liberty est de partout, comme ici chez Greengate!

D'ailleurs je vous prépare pour bientôt une petite collection sur le thème, mais schuut!

Sans_titre_3

Sans_titre2

Sans_titre

Au fait je connais le sexe du bébé. Le coloris de mon dernier petit achat de grossesse (ci dessous) vous donnera un indice sur ce qu'il en est... (Elle est pas trop mimi cette robe??! Mon homme n'aime pas mais bon c'est pas grave :D )

robe_grossesse_liberty

Robe grossesse Kiabi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable, ta robe , Et félicitations pour la nouvelle, ...un p'tit mec donc ??
L
Youpi ! Youpi ! Un baby boy !!!<br /> Ils comprennent rien à la mode ces mecs ! ;p
B
J'ai du louper un épisode ?! Qu'entends-je ? Ca c'est une jolie nouvelle ! Bravo.
N
je t,ai ajouté aussi et j'ai voté,environ une fois / semaine je vote pour tous les articles de mes amis.<br /> je t'invite sur mon blog si tu en as le temps.<br /> À bientôt.
O
Félicitations pour ce petit bonheur de plus, ainsi que pour<br /> cet article plein de fraîcheur, de fleurs et de soleil.
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité