Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
10 janvier 2010

Nordhjem fait ses soldes

C'est les soldes aussi chez les Danois Nordhjem :) Et pas qu'un peu, vous y trouverez de nombreuses soldes à des prix vraiment alléchants, car eux ne se contentent pas de faire des petites remises de -10 ou -20% seulement mais plutôt de véritable soldes avec des -70 à -80% !

serviette_retro serviette_retro2

7943788e_4253_4735_9b6b_bc9507784490 lettre_metal

body body2

cadre cadre2

livre livre_deco

Vous y trouverez de jolies serviettes de table rétro/Vintage bordées de dentelles, des étiquettes colorées, des lettres en métal, des crèmes pour le corps très déco, de beaux cadres et carnets de notes et j'en passe.

Bon soldes et bon shopping à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon quand on cherche un peu mieux on trouve! en effet il y a des prix très intéressants! merci pour l'info!
A
Ca à l'air d'être très joli mais je ne comprend rien vu que ce n'est pas en français...dommage...J'adore la décoration danoise en plus!
S
Je crois que je vais aller y faire un petit tour, merci!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité