Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
20 septembre 2011

Un coin bureau

Et si le coin bureau devenait une endroit bien à soi, une sorte de petit boudoir où on aurait envie d'aller se réfugier pour une fois!

C'est quand même bien plus agréable de travailler dans un cadre sympathique et joliment décoré non?

Je vous propose donc quelques images de décors que j'aime particulièrement beaucoup, composées d'objets vintage et de mobiliers industriels:

 

bureau_6

bureau

bureau_3

bureau_2

bureau_4

bureau_7

bureau_8

Source

Et vous, comment est votre petit coin bureau?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très beau tous ces petits coins bureau...
C
Bonjour,<br /> <br /> De blog en blog, l’œil de Filedanstachambre s’est posé sur votre jolie création.<br /> <br /> Pourquoi ? Me direz-vous. La réponse est simple, nous avons en commun cet engouement pour le design des juniors. L’équipe de Filedanstachambre a été la première, il y a quatre ans, à ouvrir un site internet entièrement dédié au mobilier contemporain pour les chambres d’enfants. <br /> <br /> Cette envie de casser les codes dans la déco, nous la retrouvons dans l’essence de votre blog. Et une telle passion, ça se partage, non ? <br /> <br /> Chaque semaine, Filedanstachambre présente, sous la forme d’une newsletter, une tendance déco et révèle à ses blogueurs amis l’un de ses produits phares. Si ce partage d’influences vous tente, nous aimerions vous en faire bénéficier. Il vous suffit de nous faire parvenir votre mail à l’adresse suivante : servicecommunication@filedanstachambre.com. N’hésitez pas à nous poser d’éventuelles questions, notre équipe y répondra avec plaisir. <br /> <br /> Bien sur, vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. <br /> Nous vous invitons à venir flâner sur notre site http://www.filedanstachambre.com/. <br /> <br /> Nous espérons avoir de vos nouvelles très prochainement !<br /> <br /> Clémentine,<br /> Service communication Filedanstachambre.
R
Le mien est tout minable face à ceux là !!! J'aime bien le 3ème avec le sommier à ressorts qui sert de pêle-mêle, et les ardoises murales du dernier !
R
Mon coin bureau.... ben à la maison je n'en ai pas, faute de place !<br /> J'adore l'ordi sur les genoux !<br /> Mais si je pouvais, j'aurais un coin comme ta première image : clair, avec des images, des plantes, des bibelots... mais le fauteuil, ce serait le Eames à bascule ! <br /> Pfff, tu me donnes des envies de déco chaque fois que je viens !!!!! et j'adore !
M
J'adore l'idée du vieux sommier pour accrocher toutes ses affaires, je préfère un bordel organisé qu'un bureau trop bien rangé !
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité