Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
8 février 2010

8 bureaux au top

Voilà de quoi en motiver plus d'un à travailler, réviser ou plus simplement blogguer.. At casa nous proposent une jolie série de 8 bureaux alliant modernité, minimalisme et futurisme ainsi qu'une touche de nostalgie et de nordique.

J'aime particulièrement le modèle orange de chez Lema avec son petit côté très fiftie's, on se demande bien pourquoi... :)

01_b_scrivanie

02_b_scrivanie

03_b_scrivanie

04_b_scrivanie

Plus d'info ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! Tout simplement extra et j'aime beaucoup aussi le fond en feuilles cahier.
S
J'adore le modèle Orange moi aussi !
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité