Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
16 avril 2010

Un petit coin de paradis..

Ce balcon/ terrasse invite à la plénitude non? En tout cas moi j'irai bien me prélasser sur cette jolie petite banquette en buvant un bon petit thé à la menthe bien chaud.. Ahh je m'y vois déjà.. 

Uteoaser

Oh_l__l___balkongliv__3

Oh_l__l___balkongliv_ Oh_l__l___balkongliv__2

photo Skona hem

Tout ceci me fait penser que j'ai encore beaucoup de boulot au jardin. J'y go! Bonne journée les loulous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette ambiance.
D
On s'y croirait, ça sent bon l'été et le repos.<br /> Mina
G
Bloquée au boulot un dimanche ensoleillé, je rêve de pour voir m'activer sur ma terrasse en ajoutant celle-ci à ma liste d'inspiration ! ;o)
R
Bon courage pour le jardin !<br /> Ici c'est terrasse, et ça donne déjà pas mal de boulot ! dépoter, rempoter, empoter, couper les fleurs fanées, arroser, tailler (oliviers, rosier)et...écouter pousser !<br /> Aujourd'hui : repos, c'est Bandol et soleil !!!
S
Oh oui, je m'y vois aussi mais avec un café !<br /> Bon week end, bises
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité