Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
10 mars 2011

Du jaune pour mars

Le jaune est vraiment une couleur simple et efficace. On peut aussi bien l'utiliser en petite touche déco, pour réveiller un mur, dynamiser une pièce ou encore "agrandir" l'espace, cette couleur est juste parfaite et ne laisse personne indifferent.

Et puis le jaune est aussi une des trois couleurs primaires et dans ce ton initial il n'est pas sans rappeller notre enfance et ses couleurs un peu desuettes... J'aime.

deco_jaune

Credit photo: Mikkel Adsbol

Et vous jaune or not jaune?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi zen beaucoup le zaune !<br /> j'en ai pas chez moi mais pourtant jtrouve ça super beau...avec du gris par ex !
L
Jaune à fond! C'est décidément, LA couleur du moment...
F
Oui j'aime le jaune !! Je vais tenter du jaune par touche dans mon salon, c'est prévu, mais jaune moutarde pas trop vif. Je n'ai jamais trop osé, bien que j'adore cette couleur. Peut être par crainte que la couleur se "démode" vite, c'est tendance en ce moment jaune + gris + bleu-vert mais dans 5 ans ?
H
Un zeste suffit ! ;-)
M
j'adore!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité