Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
7 mars 2011

★ Weekend ★

Moi je dis vive le mois de mars et ses journées ensoleillées, sans parler des moments précieux passés avec la famille et les amis! Bon, je suis quand même bien malade et surtout complètement aphone, mais cela ne m'a pas empêché d'en profiter. (Didi en mode Lundi HS...) 

★ ★ 

P1040131

P1040139

P1040163

P1040388

P1040251

P1040365

P1040367

P1040340

★ ★  

Et vous, avez vous passé un bon et doux weekend (ensoleillé)?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Héhé complètement aphone moi aussi ! Mais en vacances toute la semaine alors j'en profite quand même à mort ! Même sans voix ! Bizzz
S
Oui ! Ici grand soleil !<br /> Sympa tes photos...
M
ici chouette WE aussi et lundi aussi!!!<br /> soigne toi bien et ésperons que le soleil reste avec nous
G
Trop beau ! Bon rétablissement ! <br /> Moi j'ai fêté l'arrivée du soleil en terrasse avec une copine ce midi ;o)
L
Roooh oui trop chou le gilet du petio! :) Allez courage et bon rétablissement alors!!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité