Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
29 juin 2010

Custom' bricol'

Il y a des personnes comme ça, qui ont le don pour donner une seconde vie à nos vieux meubles et nos vieilles breloques.

Alors si vous adorez l'esprit recup' mais que vous n'aimez pas peindre ou que vous manquez simplement de temps, allez faire un petit tour sur le blog de ma copinaute Custom' Bricol' qui vous ouvre les portes de son joli atelier et vous présente quelques unes de ses réalisations.

l_atelier

chevet_etoile_2

chevet_etoile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fière!<br /> Merci Didi!<br /> Bizzzzzzzzz ♥<br /> Cécile
B
Je me doutais que tu l'aurais édité ce petit chevet !!! ;o)<br /> C'est vrai qu'elle est très forte Cécile, j'adore ce qu'elle fait.
M
Moi aussi je suis de très près ce que fait Custom' Bricol. Un rythme effreiné pour customiser plein de vieux meubles, toujours avec une touche d'originalité. J'adhère... J'adore... Enfin, les 2!!
U
Oui, bah pareil que plein de gens, je crois que je n'oserai jamais...
A
justement je cherchais un autre mot que "relooking" trop anglais pour mes activités de "rajeunissement-remis-au-goût-du-jour" de mes meubles... "custom-bricol" c'est pas mal! mais il faudra que je trouve autre chose et ce n'est pas évident du tout!!!!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité