Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
26 novembre 2009

Une maison romantique...

Juste pour le plaisir des yeux une petite visite en image d'une maison pleine de charme, d'élégance, de patine et de vie.

deco_de_charme

deco_de_charme_2

Vous prendrez bien une tasse de thé?!

deco_de_charme_3

deco_de_charme_armoire

deco_de_charme_armoire_2

deco_de_charme_cuisine

Du romantisme à l'état pur!

deco_de_charme_lit

deco_de_charme_salle___manger

Plus de détails, ici. Photo Johan Kalèn.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très beau sur le papier et j'adore le côté naturel, mais chez moi j'aurais l'impression d'avoir froid, brrrr. Sinon j'adore le style bois et nature.... Au début ma maison était toute blanche mais je m'en suis lassée , maintenant il y a pas mal de couleur, mais ce n'est pas si facile que ça de les accorder. Je suis en train de refaire ma salle à manger cuisine qui ne s'accorde pas avec le salon rouge... J'avais mis du vert pomme avec du gris béton. C'est très joli mais ça ne va pas avec la pièce rouge à côté, alors je vais faire du blanc et du gris, et comme il y aura des livres et des tableaux colorés ça va suffire!
D
merci les filles ;)
Z
Je viens de découvrir votre blog et vraiment c'est très jolie et magnifique.
D
Raffinée ambiance cocooning j'♥
D
En plus des planches de coffrage j'en ai plein le jardin(on fait des murés en ce moment ici) ;)<br /> Bon ben thé pour tous le monde alors! :)
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité