Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
25 novembre 2009

Des tables de fêtes insolite

Aujourd'hui nous nous rendons à Copenhague pour un florilège de décor de fête insolite plutôt atypique et surprenant.

Table de fête rouge dorée et jouets en bois.

620

6201

Table de fête baroque noire, bleue et dorée que l'on croirait sortie des milles et une nuits.

table_noel_originale

table_noel_originale_2

Table de fête artistique avec des ballerines suspendues au plafond.

table_noel_original_3

table_noel_originale_3_bis

Table de fête rouge prune pour un décor frais, ludique et vitaminé.

table_noel_rouge_prune

table_noel_rouge_prune_2

Et pour finir une table de fête or et noire, esprit château.

table_noel_chateau

table_noel_chateau_2

Plus de photos ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la vitaminée, j'adore ! (avec les pommes de pin, c'est superbe !)
D
Il est vrai que tout ça donne envie de recevoir! ;)
R
Toutes très belles ces tables!<br /> Mais j'ai quand même une nette préférence pour la baroque et la vitaminée, que je prendrais sûrement pour modèles d'inspiration, si j'avais la chance d'avoir une salle à manger dans mon petit appartement ;)<br /> A bientôt, bises.
G
hhhooooooooooooooooo sublime holalalaall alors la moi je dis qui dis mieux <br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces idées bise
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité