Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
16 novembre 2009

Décoration de noël esprit zinc et nature

Rue de la déco nous proposent une petite sélection d'objet de décoration de Noël, à poser, fixer ou suspendre dans toute la maison.

decoration_noel

Cônes assortis en métal ajouré de petits coeurs découpés dans le métal. A garnir au gré de votre inspiration...

1728312

Grand sac en coton naturel imprimé "la poste France"

guirlande_etoiles

Étoiles et coeurs patinés à fixer ou à poser partout dans la maison.

pampille_my

Ardoise à suspendre en forme de pampille pour y laisser un petit mot.

bougies_noel

Bougie de Noël, pampille en verre, étiquette en forme de flocon.

pampille_verre_etoile

cones_zinc

A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tous ces objets déco en métal patiné, rustique et tendance nature, c'est très original, ça change un peu des boules et décorations de couleur comme on en voit dans tous les magasins de déco! Remarque que les vitrines Parisiennes décorées pour noël sont vraiment exceptionnelles aussi! Merci pour le site, je vais aller voir ça de plus près! Très bonne soirée
D
C'est vraiment très original d'utiliser le zinc comme deco<br /> pour Noêl!!! C'est vrai que c'est toujours plus ou moins la même chose, les mêmes matières, et là pour le coup je trouve que c'est une super idée!!!<br /> Sur le site www.trucs-deco.com j'ai aussi déjà pioché quelques idées pour les fêtes, me manque maintenant le temps pour les réaliser!<br /> Merci pour vos bons conseils et bonne journée
D
Il faut de tout Dany! ;-)<br /> Mais je vais y venir...
D
ça sent les fêtes,mais ou ai je rangé mes décos?? A mon goût, ça manques de "rouge" (....traditionssss)
G
j'aime beaucoup le zinc et ces étoiles sont magnifique
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité