Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
24 juin 2010

Le crochet revu et corrigé

Ce matin, je veux du travail au crochet (si si (ultra vintage bien sûr)), du handmade, de la couleur, de la fraîcheur, de la laine, des produits bon pour ma planète (ici du bois recyclé) et... une couverture.

Et j'ai trouvé! Alors bienvenue dans le monde "merveilleux" de Wood & wool stool.

Et oui, en ce moment je suis à la recherche d'une petite couverture en crochet dans cette esprit là pour la chambre du titilou. Bon j'ai plutôt tendance à arpenter les vide greniers du coin pour trouver ce genre de marchandise plutôt que les sites internet, mais en voyant le travail d'Ingrid Jansen sur sa boutique Etsy et sur son blog, je suis littéralement tombée sous le charme.

(Bon malheureusement pour moi, en ce moment, elle n'en a pas en stock ( de couverture ).. sniif)

 

blankets03_xl

blankets01_xl

blankets02_xl

 

hangers03_xl

pillows01_xl

stools01_xl

garlands02_xl

 

Quand je pense que ma copinaute Lovely vintage a sa mémé Jojo pour lui en fabriquer sur mesure.. Elle en a de la chance la miss. Je dis ça mais toutes mes grands mères en ont fabriquées à la pelle des couvertures au crochet. Malheureusement aujourd'hui leurs petites mains de fées ne peuvent plus en fabriquer pour différentes raisons.

Cela me fait penser que j'en ai des tas en blanc, et je me demande si je ne peux pas les tinter?! A Voir ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai pris le temps de visiter ton univers, je me régale ! bravo !
L
J'ai appris recemment a faire des granny square, et c'est franchement simple!! Peut etre arriverais tu a t'en crocheter une toi même?!! En tout cas , celle ci sont superbes!!
J
j'en ai fait des tonnes de ces couvertures et accessoires au crochet,rangé dans les placards car devenu ringard, maintenant c'est redevenu à la mode, je les utilise et en fabrique à nouveau, mais en les mettant au gout du jour, la mode est un éternel recommencement
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
F
Bonjour,<br /> Très chouette, j'aime beaucoup!!.j'aimerai apprendre le crochet, pour des ptits rideaux + etc.....
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité