Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
21 juin 2010

Trompe l'oeil insolite

Je trouve le travail de  Charlotte Mann à la fois surréaliste et "scotchant".

Mais alors ne vous y trompez pas, ce que vous voyez n'est pas du papier peint mais un décor réalisé au marqueur noir et le plus souvent à main levée par l'artiste Londonienne, connue pour ses grandes fresques et dessins.

L'effet est étonnant et son attention au détail frôle la perfection.

Et vous qu'en pensez vous?

 

tumblr_kqra46bp9B1qzb2hmo1_500

tumblr_kqra5ijygH1qzb2hmo1_500 

tumblr_kqra2uvG9h1qzb2hmo1_500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très détaillé, j'adore!<br /> Je n'ai jamais vu ce style auparavant.<br /> <br /> Je fais moi-même des décors trompe l'œil.
F
waouwwww!j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
L
WOAW WOAW WOAW les mots me manquent. Mais qu'est ce que c'est BEAU.... Heureusement que tu es là, tu trouves des trucs que j'adore, que tu mets sur ton blog c'est çà de moins à faire dans ma recherche permanente de merveilles ;)
L
Moi qui vient de déménager et qui refait toute la déco, je sauterai bien sur l'occasion si c'était du papier peint. C'est sublime ce que réalise cette nana ! Il faut uen sacrée patience et une maîtrise du marker ;o) Fabuleux !
A
oh oui, c'est beau, quel travail et merci pour la découverte!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité