Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
6 décembre 2012

Illustration :: Sophie Blackall

Sophie blackall

Je suis vraiment tombée sous le charme des illustrations à la fois poétiques et "anonymes" de l'Australienne Sophie Blackall. La réputation de cette artiste n'est plus à faire, en effet elle a travaillé pour de grands magazines comme le new york times, le wall street journal et de nombreux autres, sans parler de son travail pour des publicités TV en Angleterre. Depuis elle a illustré 17 livres pour enfants et a même collaboré sur les images du dernier album du chanteur Mika.

Mais dans les rares moments où Sophie Blackall n'est pas dans son bureau on peut aussi la trouver dans sa cuisine en train de cuisiner des gâteaux d'anniversaire rigolos pour ses enfants ou à errer dans les puces de brooklyn dans un état second :) Cette fois je suis vraiment fan !

 

sophie blackall ours

sophie blackall moustache

Sophie blackall 4

signature

Suivez moi / Follow me : Facebook, HellocotonPinterest, Instagram 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne connaissais pas du tout cet artiste, ou je suis sous le charme de ses illustrations <br /> <br /> biz
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité