Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
25 juin 2010

Laissez lucie faire

C'est bon! J'ai mon sac cabas Laissez lucie faire, vous savez cette jeune créatrice qui propose une collection d'accessoires et d'objets déco décalée, fantaisiste et surtout très colorée. J'adore son travail et son univers, c'est pour cela que je suis vite passée chez mon marchand de journaux acheter le dernier Modes et travaux pour qui elle vient de réaliser ce très joli cabas:)

Du coup je l'ai acheté en double, le second n'est pas pour moi mais pour une personne qui sera ravie d'en posséder un également, j'en suis sûr.

Bon attention, je me suis fait avoir sur le prix, il est affiché en gros 3.95 euros (comme vous pouvez le voir sur une des photos) et en tout petit petit + 2 euros... rrr  soit 5.95 euros!  Pfft, cela me servira de leçon (bien que je l'aurai acheté quand même, je ne supporte pas ce genre de procédé).

Je n'ai pas percuté de suite car j'avais fait le plein de magasine.. Enfin bref, vous savez tout.

juin_2010_006

juin_2010_001

juin_2010_002 juin_2010_005 juin_2010_003

 

juin_2010_008

juin_2010_009

Avec mon gros ventrou et mon "Big dog Allemand" en arrière plan;)

juin_2010_011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hahahah tout pareil !! depuis le temps que je voulais m'offrir un objet de cette créatrice ! quand je vois le prix je fonce, et en caisse déconvenue .. ha bon, c'est en plus ???? comme quoi c'était bien étudie pour que tout le monde tombe dans le panneau, mais bon si le procédé m'exaspère, je l'aime mon sac !!!! très sympa ton blog !
F
craquée aussi pour ce joli cabas !!!<br /> rohhhh terrible ton chien !!!!!!!!
L
Oh moi aussi ça m'énerve, je me suis fais avoir l'été dernier pour le top Sandro offert avec un mag ! Bref sympa ton cabas ! Il mort ton rott ?! ;p
S
Chouette !<br /> Impressionnant ton dog allemand :)<br /> Bises
L
Moi qui va souvent chez le marchand de journaux, j'ai pas vu ça ? Bon je dis stop aux achats avant les soldes... mais je me verrais bien quand même aller faire les courses avec ce charmant caban à mon bras grrrrr... vive les poupées russes :o)
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité