Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
7 avril 2010

Un filet de camouflage pour ma déco

Un filet de camouflage pour tamiser la lumière, je dis oui!

J'en avais déjà parlé l'an dernier, mais cette fois je devrai bientôt mettre en oeuvre cette idée de réalisation chez moi, car mon homme va me fabriquer une pergola pour la terrasse.. ^^ ( Je pense également faire la même chose pour celle qui se trouvera bientôt dans un coin du jardin).

Alors pourquoi le filet de camouflage est il un bon plan?!

Économique et esthétique on le trouve désormais en blanc mais aussi dans de nombreuses couleurs comme le sable, le kaki, le rouge, le bleu.. et ce, pour notre plus grand bonheur!

Pour la terrasse de simples petits crochés suffisent pour le suspendre et l'eau de pluie ne risque pas de le faire ployer (très important) .

Le filet de camouflage vous permettra d'avoir un petit coin ombragé et vous cachera des immeubles alentours un peu disgracieux.

 

Cette terrasse paru dans maison française en 2008 en est un très bonne exemple.

camouflage

 

camouflage1

 

Encore un très bon exemple avec une maison réalisée par l'architecte Rudy Ricciotti.

G_02280_art

G_02284_art

G_02281_art

7d926f2e29ciotti

 

Et pourquoi ne pas en utiliser pour des soirées événements?! 

camouflage_soir_e

Voila qui devrait vous donner des idées, non?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour;<br /> les photos du filet de camouflage blanc tiré de la revue maison Française sont des filets de camouflage http://lamibidasse.com offert au magazine par le stock militaire dont notre marque est sitée une gamme de filet blanc et d'autres couleurs ont fait leurs apparitions un an après depuis .<br /> cordialement
P
C'est vrai que l'idée est hyper originale... Une petite préférence pour le filet de couleur blanche!!!<br /> Bizzz
L
Bravo didideco, je découvre... et j'aime!!! A très vite et Oui oui oui pour le filet de camouflage blanc...
L
A vrai dire j'aime pas trop. Trop militaire pour moi.
S
Je trouve ça super !
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité