Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
4 avril 2010

Inspiration extérieur

Voilà juste de quoi j'ai envie en ce moment.. de jardin, balcon, terrasse, feuillage, soleil, soir d'été et j'en passe. Mais attention on y travaille "dur" par ici et je compte bien vous montrer tout ça très bientôt (enfin une fois que le temps sera plus clément ^^ ) ;)

Alors en attendant et juste pour le plaisir des yeux, voici quelques images trèèès inspirantes du magazine Rum.

02

johnrocha_fr_008953

casasbr_008832

25

Et vous de quoi avez vous envie en ce moment?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien de tout ça justement!! super beau!
F
Moi aussi j'ai envie de verdure et puis de lumière, de blanc, de couleurs pastel de printemps !
S
Moi j'ai envie de la 3ème ou 4ème !<br /> Magnifique ces photos...<br /> C'est vrai que ça donne des idées.<br /> Bonne nuit
D
pour moi, pas assez aéré ,je veux voir le ciel, le soleil, les papillons, sinon... la 1ère ☼
L
Si j'avais un jardin je crois que j'aurais les mêmes inspirations que toi je crois.<br /> <br /> Happy Easter Monday.
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité