Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
1 avril 2010

Dans mes rêves..

Ma copine Libelul me demande de quoi je rêve la nuit (ou le jour). Vous allez me dire que c'est très basique comme réponse, mais oui, je rêve de m'offrir un rocking chair RAR, un des nombreux succès de Charles et Ray Eames.

modern_meals_eames_rocker

Mais difficile de choisir une couleur (blanc? orange? gris?) :D 

eames_rocker2

J'adore également la chaise DSW toujours de Charles et Ray Eames... Entre les deux mon coeur balance <3 Bref, je craque!

 

tumblr_kp15varZ6j1qzdo1xo1_400

Et toi, tu rêves de quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des images à faire REVER !
M
Pas mal! un rocking chair tout léger! On doit s'y sentir bien! Il me plaît!
F
de la même chose mais en blanc !!!!
M
Alors moi c pareil je rêve aussi d'un beau rocking<br /> et ça fait des années !!<br /> mais bon je rêve à plein d'autres choses aussi, comme de nouvelles lunettes ou encore un beau sac à tricot :))<br /> <br /> bise chocolatée
R
Moi je rêve de la chaise longue de Le Corbusier, mais je l'ai déjà !<br /> Bon, alors l'ensemble canapé et fauteuil du même Le Corbusier !!! Ca j'ai pas !!! Mais pour avoir il faut changer l'appart pour une maison où il y aurait de la place !!!!<br /> <br /> Bon, sinon, une maison où je pourrais installer un jardin d'hiver.... <br /> Ah, ma moitié vient de tomber amoureuse de tes goûts !!! et de ceux de BNO !!!!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité