Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
14 juin 2010

Dans ma boite aux lettres il y a..

Comme c'est agréable d'ouvrir sa boite aux lettres de bon matin et d'y découvrir une surprise de chez Lovely tape

Dans ce colis j'ai eu le plaisir de trouver une guirlande planète 3D et un rouleau de masking tape.

La guirlande a terminé sa course sur la tringle à rideau de la chambre du futur bébé, et je trouve qu'elle y va très bien. Quand pensez vous?!

juin_2010_129

juin_2010_006 juin_2010_008

juin_2010_009 juin_2010_010

juin_2010_131

Merci Annie pour cette gentille attention :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super mignon !
A
Merci pour ce message ! Je vais mettre en ligne des nouveautés d'ici à la fin de cette semaine! Je pense que vous allez aimer....<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Annie
B
C'est vraiment joli, fin et pile dans le style de a pièce !
L
Tu as raison, ça fait toujours un bien fou ces petites attentions.."le futur bébé", dis-tu..tu sais si c'est un garçon ou une fille ? bises
S
C'est super joli !
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité