Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
31 mars 2010

Ma sortie du weekend prochain: La brocante de Barjac

Comme chaque année pour pâques, Barjac dans le Gard (30) se prépare à "the" événement de l'année: "La foire aux antiquités et à la brocante". Elles ont lieu deux fois par an, la première à pâques (pour cette année du 01 avril au 05 avril 2010) et la seconde autour du 15 Août.

jxboules1

Ces foires rassemblent en moyenne 430 exposants qui viennent des 4 coins de France. Et que vous soyez collectionneur, marchand ou acheteur occasionnel la ballade dans ce petit coin du Gard vaut vraiment le détour.

barjac_cornier_2

J'ai la chance d'habiter à 15 minutes de là, donc vous pouvez être sûr de m'y croiser :) Pour plus d'info c'est ici: le comité d'expansion de Barjac.

foire1

 

Je finis ce petit billet avec une touche d'humour et vous souhaite de joyeuse pâques à tous et espère que les cloches vous gâterons ce weekend:)

Download

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça c'est une belle brocante !!!!<br /> quelle chance !<br /> j'adore votre blog et l'humour qui s'en dégage ,et ces lapins ....j'en ris encore !!!<br /> a très bientôt
M
Alors ça c'est une belle brocante tu dois te régaler à chaque fois :)<br /> bonne pâque<br /> <br /> bise
1
ho quelle chance! j'ai hâte également de me précipiter dans les brocantes! au mois d'avril ça repart en général à Bruxelles<br /> d'accord avec Gwen : on attend de voir les trouvailles après :)
L
j'ai essaie de mettre le widget pour "Vous aimeriez peut être", ça dit de mettre le code avant la balise , seulement ça ne me l'affiche que sous mon tout premier article... <br /> tu sais pas comment je pourrais faire? tu l'as mis toi aussi à cette emplacement où tu as une autre astuce?<br /> <br /> Merci d'avance :)
L
J'adore ton blog....<br /> Moi qui quitte la demeure familiale prochainement pour mon futur appartement, ça me donne des millions d'idées tout ça !!!!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité