Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
9 octobre 2009

Idée pour fabriquer un lustre original... soi même!

J'avais envie d'un très grand lustre pour ma cage d'escalier, ne trouvant pas mon bonheur dans le commerce j'ai eu une idée! La voici:

Pour fabriquer ce lustre original vous même, il vous faut:

1 rideau ajouré ou un rideau fil de 60 cm sur 280cm minimum, du fil plastique type fil de fer, des ciseaux, une tenaille, du fil à coudre, une aiguille à coudre , des pinces à linge en bois et du ruban pour suspendre le tout!

Alors au boulot!

09_10_2009_022

09_10_2009_026

09_10_2009_027

Voilà le résultat!

09_10_2009_025

Prochain objectif, faire les mêmes lustres en petits formats pour coordonner le tout dans mon couloir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super original !!!!!!<br /> Je suis à la recherche d'idée pour créer un lustre pour une grange que l'on rénove!<br /> Je voulais en faire un avec du fil de fer et des bouts de papiers... mais je ne sais pas comment m'y prendre! avez vous des idées??? <br /> Pour un grand volume mais pas haut plafond! <br /> Merci à vous!
D
je trouve ça génial ! super rendu !
D
L'idée?! Ezt bien je l'ai eu dans ma tête ;-)<br /> Donne moi un feutre et du papier et les idées fusent!<br /> je l'ai mis dans ma cage d'escalier :-) C'est pour cela que je l'ai fait aussi grand! ^^<br /> voili voilou!
L
Mais comment as tu eu cette idée pardi ?? C'est super original, mais dis donc, faut avoir dela hauteur sous plafond nan ?
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité