Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
10 décembre 2011

Luminaires tricotés

Oh mais quelle jolie découverte! Des luminaires tricotés de chez les petits bohêmes et tout cela dans des tons doux et poétiques.. Je suis complètement sous le charme et vous?

Ils sont également disponibles chez serendipity.

 

 315705_275441219155971_108965912470170_922827_1167456364_n

baladeuse tricot + chaise

baladeuse tricot + hibou

fleur tricot meuble metal et chaise bois clair

Publicité
Publicité
Commentaires
I
dans une émission de déco, un designer en faisait autant avec des bonnets achetés sur les marchés ou souks a Marrackech !!!l'idée est sympa !
V
J'adore ! et les visuels d'ambiance sont très bien choisis !
G
Celui à entourer autour d'un meuble/objet, j'adore ! <br /> Et ravie de retrouver en activité sur ce superbe blog ;o)
A
J'adore...
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité