Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
10 octobre 2009

Une brocante pas comme les autres

Visite en photo (içi) de la brocante de Victor, une maison pleine de charme et de couleur...

252

La brocante de Victor égrène ses trouvailles en un long couloir lambrisé de gris. Meubles anciens et autres fauteuils d'époques font de ce lieux un endroit magique.

---

262

Baignoire à l'ancienne peinte et miroir doré donne à cette salle de bain un joli côté bucolique.

---

254

Sous un tableau d'une "sainte éffigie", chaises d'acier du designer Harry Bertoia pour knoll.

---

274

260

Sous la suspension en fer forgé 1960 du préau de pierre du mas de Savel, table en bois recouverte d'une toile cirée et chaises d'acier du designer Harry Bertoia pour knoll.

---

264

268

266

Côté cour...

256

La brocante de Victor

272

Lampe style industriel

276

Fauteuil rond 1970 et fauteuil basculant LC1 de le Corbusier en peau de vache.

---

278

La brocante de victor, 103, place de la Bouquerie, 84400 Apt, tél. : 06 24 37 15 20. Ouvert du mardi au samedi, de 10 h à 12 h 30.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour ton site<br /> Il est très bien fait et plein d'idées superbes<br /> Je viendrai souvent le regarder car j'ai pas mal de choses à faire chez moi quand je vais déménager<br /> Bonne continuation<br /> Christie
D
Il faut absolument que j'aille lui rendre visite! d'ailleurs c'est pour bientôt! ^^<br /> <br /> A Stéphanie: Merci pour tes compliments, c'est très gentil à toi. ^^<br /> Mais visiblemnt ton lien est celui de ton site internet mais pas de ton blog?! <br /> <br /> merci aussi à Véro ^^
S
Bonjour! Voilà je suis tombée sur votre blog en "chinant" sur le net tout ce qui se rapporte à la chine et la déco...justement!! mon grand hobby, ma grande passion...que j'en ai fais mon métier!Mais je ne suis pas là pour vous parler de moi!! Votre blog est super sympa, très frais et pleins de belles photos et de charmantes découvertes! Je vais de ce pas mettre un de vos liens sur le mien de blog....bon voilà il se fait tard et j'ai justement un vide-grenier et une bourse aux collectionneurs qui m'attendent au village d'à coté....et promis si je trouve des tasses mobile, je pense à vous!! quelles sont les couleurs qu'il vous manque? aller assez parlé, en route!! et à bientôt!
L
Bon, si un jour on va en vacances dans ce coin là, je lui rendrais bien une petite visite à Victor !
V
super ambiance<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité