Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
12 mai 2011

De l'art mural en 3D

Gosh &Golly, voilà encore une bien jolie découverte Etsy!

Moi je suis complètement sous le charme de ces jolis mobiles en papiers au style très poétique. .

Du véritable art mural en 3D que vous pouvez qui plus est personnaliser!

J'adore, et vous??

il_570xN

il_570xN

paper_mobiles_2

paper_mobiles_4

Et n'oubliez pas de tenter votre chance au jeu-concours Dailyvintage!

A gagner: Un ravissant petit coussin nuage tout doux.

coussin_nuage

"Daily vintage, la petit shop vintage"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique! J'aime beaucoup !
I
très joli; très poetique!
M
j'aime beaucoup! merci
M
Très joli, j'adore les montgolfières! Une idée à garder en effet...
O
Elles sont très belles toutes ces couleurs.
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité