Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
12 novembre 2009

Un univers déco tendre et poétique pour les enfants

J'ai le doux plaisir de vous présenter en exclusivité un échantillon de ma nouvelle ligne déco d'accessoires pour enfants (petits et grands...).

creation_007

creation_004

Un joli coussin original et coloré..

creation_010

un mobile nuage tendre et poétique...

creation_019

creation_014

Un coussin doudou nuage tout doux..

creation_021

une boite de rangement recouverte de tissu...

creation_022

creation_024

Je vous en dirai un peu plus très bientôt, en attendant je retourne à mes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo ces réalisations sont superbes !! c'est exactement les rons que je souhaite donner à la chambre Bébé 2 mais je ne suis ni couturiere, ni bricoleuse et je ne retrouve cela nulle part à la vente.<br /> <br /> je serais très intéressée pour voir si vous pourriez m'en faire.<br /> <br /> est ce possible ?<br /> <br /> merci
D
Alors, il a aimé??<br /> Je trouve superbe, merci pour l'exclusivité sur mon portable, ♥
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité