Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
25 août 2010

Jouets vintage

Dans environ 1 mois bebelou n°2 devrait pointer le bout de son nez. Et en attendant son arrivé, quelques curieux animaux vintage ont pris leurs quartiers dans sa chambrette..

aout_2010_265

aout_2010_236

  aout_2010_234  aout_2010_250  aout_2010_237

 

Et pour ne pas faire de jaloux bebelou numéro 1 a aussi de nouveaux "copains".. dont un joli Kiki tout comme neuf:)

aout_2010_008

aout_2010_013

aout_2010_014

Merci les vide-greniers!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah, ces "pouet" !!
A
c'est trés joli ta déco! j'ai moi même gardé quelques uns de mes vieux jouets! (qui ne plaisent qu'à moi parce que mon fils....)
O
Bonjour, Un nouveau site, une revue de presse féminine crée par Virginie B et LibeLul à découvrir. Ton billet a été remarqué ! Merci d'écrire de belles choses !
S
J'adore surtout le kiki, il me rappelle des souvenirs :)<br /> Bises
L
Que c'est joliiiiiii! J'adore! :)
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité