Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
21 mars 2011

Déco festive pour anniversaire gourmand

Voilà, dimanche mon loulou a officiellement soufflé ses trois bougies et pour l'occasion il a eu droit à un goûter d'anniversaire festif et surtout très coloré ! Le connaissant, je ne pouvais de toute façon imaginer cette fête d'anniversaire autrement. 

Je lui ai donc préparé plein de petits cupcakes "vitaminés" et surtout THE gâteau camion avec SA remorque, s'il vous plaît! J'ai suspendu de gros ballons un peu partout (je dirai plutôt de partout) en les suspendant au plafond avec du fil nylon et des petites punaises. 

Résultat, mon petit bonhomme a passé une des plus belles journées de sa vie entouré de la famille et des amis.

 

P1040795

20110321

P10408391

201103212

201103213

P1040801

201103211

♥ ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Me dis pas que t'as fait le gâteau toi même!!!
S
Trop chouette le gâteau !<br /> Bises
L
Oooh qu'est-ce que c'est chouette! Si avec ça, il n'a pas eu le plus beau des anniversaires ;)
L
très chouette gateau :D miam!
L
Super contente pour ton petiot!<br /> Le gateau a lair super bon!!! et la déco ca se voit que cest une Didi qui s'en ai chargé!!
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité