Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
28 avril 2010

Chouette !

Voilà de quoi vous donner quelques idées pour un goûter ou une fête d'anniversaire, avec ces ravissantes petites chouettes rétro en papier à monter soi même.

il_430xN

il_430xN

il_430xN

Provisions dont vous avez besoin:

  • Votre imprimante
  • Du papier
  • Des ciseaux
  • Et des cure-dents

Il vous suffit juste de commander une fois pour 2$ la petite plaquette format pdf ici, ainsi vous pourrez copier autant de fois que vous voulez le fichier sur papier. Sympa non?!

Moi je "signe" de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tant qu'à faire autant aller jusqu'au bout du DIY et les créer en papier plié !
S
C'est super !<br /> Merci du partage !<br /> Bises
C
c'est très coloré et c'est sur que les enfants vont adorer!!!ils sont super mignons!<br /> gros bisous<br /> Cathy D.
A
oui en effet c'est chouette!<br /> et pourtant mon article, je l'ai programmé il y a 8 jours!
H
Ca sent les prépas pour vendredi ;-)
Une very stylish fille by changer de déco
  • Une very stylish fille est avant tout un blog joyeux où on peut trouver de jolies inspirations et des idées créatives. Ici on parle de déco, de famille, mais aussi de trucs de fille, de mode, de projets DIY et de recettes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Une very stylish fille by changer de déco
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité